Afficher un message
non lus
  (#4)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 30/05/2013, 12:29

Surtout pas de deuxième repas, j'ai jamais vu des enfants se laisser mourrir! J'en avait une p'tite comme ça , en moins d'un ans il ne reste que les oeufs a amadouer...au final à force de faire gouter,regouter,reregouter bien on s'habitue à la texture et le gout puis ont fini par aimer sa lol!! Je donne du dessert quand y'a eu un effort, aucun effort aucun dessert. Je demande toujours de gouter à tout, ensuite si l'enfant à gouter à tout les choses dans son assiette sans plus, je donne une pomme et c'Est tout et quand je vois qu'il en reste presque plus je donne le dessert.

Sérieusement qu'elle maman reste toujours calme ?!? Sa m'arrive à l'occasion d'hausser le ton, oui après je suis pas toujours fière d'avoir pogner les nerfs,je suis humaine et sa peut arriver! L'Important c'est de pas toujours être comme sa, une fois de temps à temps c'est autorisé !

À mon impression ton fils doit avoir l'air bien moins hautains quand il repart le ventre vide !!! M'essemble qu'à la longue il va se tanner....laisse le surtout pas se bourrer en arrivant une p'tite collation et on attend le souper.Un moment donné il va avoir assez faim qu'il sera près à manger les coins de murs lol

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message: