Citation:
Envoyé par sweetie-pia
pis qu'es ce qui arriverait si ta fille, a ton inssu, car tu n'es pas a l'ecole avec elle, agace quel qu'un, pis la maman decide de se mettre dans sa face pis crier apres.
pis ta cocotte arrive a maison a braillant qu'une grand madame a crier apres. pis a te dit pas pcq elle a agacer quel qu'un par peur que tu la chicane,
laisse moi te dire, tu va la trouver cette maman pis lui faire savoir comment tu t'apelle hein?
pis apres a va te dire que ta fille a agacer sa fille plus jeune, soit tu croi la dame, soit tu croi ta fille.
sa va resoudre quoi crier apres un enfants? RIEN caline de bine, allez voir les parents avant.
si faudrait que je mette a crier apres tout les jeunes qui on ecquoeurer mes enfants, j'aurait jamais fini siboir.
ses a nous, les parents educateur a montrer non enfants comment de debrouiller et de demerder et se defendre
ses ben pour sa qu'on a plein d'enfant en depression suicidaire.
ON ES ENTRAIN D'ELVER DES MAUVIETTE!
|
Citation:
Envoyé par soleil02
Je suis plutôt d'accord avec Sweetie-pia. Ce n'est pas en intimidant à ton tour un enfant de 11 ans que ça va régler le problème. Comme elle le disait si bien, si on renverse la situation, si ça avait été ta fille qui aurait intimidé un plus jeune et que l'autre maman lui aurait crié dessus, pas sûre que tu aurais été contente. Je sais que quand ça touche nos enfants, on a tendance à montrer les dents, mais il ne fait pas oublier qu'en tant qu'adulte, on se doit de montrer l'exemple.
Il aurait été plus approprié de demander au chauffeur de s'assurer que ta fille s'assoit dans le premier banc et de lui demander de jeter un coup d'oeil car elle se fait intimider par les plus grands. Après cela, si la situation ne se règle pas, je me serais arranger pour avoir le nom de l'enfant et demander une suspension du transport scolaire pour ce jeune et que ses parents soient avisés de la situation.
|
De façon rationnelle je suis d'accord avec vous (ce que j'ai mis en rouge) que c'est le meilleur comportement à avoir

... mais dans le feu de l'action, quand tu vois ton enfant désemparé et que celui qui intimide te nargue en te répliquant que tu ne peux rien faire contre lui, je peux comprendre qu'elle ait vu rouge!
