Citation:
Envoyé par makelou
Si ma fille à 11 ans en écoeure un autre et que la maman lui parle yeux à yeux sa me dérangerait pas... (je veux simplement préciser que personne à marquer messemble qu'elle avait crier contre l'autre enfant mais bien parlée) sérieusement j'accepterais pas qu'elle soit intimidée et je n'accepterais pas non plus qu'elle intimide les autres.Si un autre maman lui dirait un truc dans le genre
« Eille ma fille, c'est parceque t'a 11 ans et elle 5 ans, attaque-toi à quelqu'un de ton âge!! ET si sa continue j'apelle tes parents»
Bien moi je trouve que sa sera bien fait pour elle! Et si je finirais par le savoir on aurait une bonne discution sur le respect! Détruire les autres pour se donner de l'estime c'est non autant venant de ma fille que ceux des autres!
Si par contre une maman aurait crier contre ma fille intimidatrice sa l'aurait effectivement moins bien passé....parler ok!
|
elle a dit " je suis allé lui parler a
2 pouce du nez jétait en %?&$/ !! je lui est dit que si le fait que je lavertisse de maécoeuré une maternelle nétait pas sufisant dans sa
ptite tête je pouvais toujours maranger pour que lui soit sorti de lautobus , de lécole ect... que sil continauit décoeuré ma fille il
verrais de yable en personne
ses rough en titi dire sa a un enfant de 11 ans.
ya une difference de dire a un jeune que d'ecquoeurer une tite de 5 ans nes pas ok et de le menacer!
je dit pas se que le jeune a fait es ok mais sa ne veut pas dire qu'elle a droit de l'intimider en retour. qui ses, peut etre que les parents de cette enfants son des drogue, des alcolo, des abusif mental ou phyisique, et se fait frapper a maison, pis la une pure ttrangere le menace, sa n'aide surtout pas a la sitution.
on ne connait pas les autres et se qu'ils vivent