|

30/05/2013, 13:59
ses en plein pour sa que j'ai jamais deffendu mes enfants.
je leurs ai montrer comment se deffendre, je leurs ai toujours dit ceux qui agace on probablement une vie dure a la maison, j'en met sur le tas comme sa ses mes enfants qui on pitier pour les agresseur, et les ignore et se sentent pas insulter. et sa passe
Je dit a mes enfants d'avoir une bonne estime, qu'ils son meileurs que les autre, et plus fort mentalement. de se tourner de bord et de les ignorer, en veillisant ils on apris a lancer des tite remarque, sans les insulter mais pour qu'ils leurs fiche la paix
mon plus jeune fait partie des "cool" a l'ecole, un tit blond au yeux bleu habille comme une carte de mode super bon au soccer. quan ses amis s'attaque a agacer un autre jeune, ben mon garcon se vire de bord et va jouer avec le garcon en question, et dit a ses amis qu'ils son mechant. et voir l'intimidation fini.
tse sa prend juste une persone pour que sa arrete. et sa part des parents, ses notre role de montrer a nos enfants comment prendre des situation et leurs faire faces.
si on es toujours derriere eux, que vont il apprendre, comment vont il faire rendu a job pis que le boss leurs donne de la marde? courrie a maman pour que maman apele le boss!
faut leurs donner les outils et leur montre comment s'en servire,
comme le dicton dit " donne un poisson a une home, il mange pour un jours, montre a l'homme comment pecher, il mange pour les rest de ses jours"
|