|

30/05/2013, 14:29
Mon conjoint et moi on apprend à notre grande de répondre à ce type de gens. Et en parler. Car la majorité des enfants vont subir des commentaires un jour ou l'autre un moment donné. Je la fait parler sur ce qu'elle ressent. Que chaque fois nous avons quelques choses de différent d'un autre on va subir des commentaires, par jalousie ou méchanceté. Je lui explique que toute sa vie elle va avoir à se défendre envers ce type de gens car il en a partout, école, travail, famille etc.... Qu'elle doit en parler et se défendre. Si jamais ça la rend trop triste faut pasbqu'elle garde cela. Moi je demanderait de rencontrer les parents avec la direction de l'école. Ce que tu as fait ça pourrait te tourner vers toi. C'est plate mais ça doit ce régler entre adulte. J'ai entendu des choses terribles ur des choses comme cela. Mon conjoint à été un genre d'intimidateur plus jeune et baveux. Alors il sait de quoi il parle lorsque l'on dit à notre fille de se défendre poliment et en parole.
On lui explique l'importance d'être bien avec elle, ses différences, ses choix. Que ça la concerne seulement qu'elle. Elle leur répond, lorsque ça va trop loin elle en parle aux personnes ressources de son école et on en jase à la maison.
|