|

30/05/2013, 14:31
Bien moi c'est arriver a mon fils en maternelle par un autre de maternelle...j'ai été voir le chauffeur, qui ma fois, s'en caliss%$% tout simplement et je le comprend...L'autobus c'est un zoo...Ce l'était quand jetait jeune (aujourd hui 35) et ce le sera encore dans 20 ans. Moi le petit intimidateur était un ange a l'ecole et de bon parents que je connais. Ce que j'ai fait, maintenant je paie une remplacante les 10 min que je suis partie et j'assure le transport de mes enfants...
Desolée mais il n'y a rien a faire...ce que tu as fait je te comprend parfaitement mais tu n'as absolument rien regler...
La direction ma contacter...vous savez madame que bla bla bla...votre enfant a été intimider et la il est puni...ben oui est ce que vous pouvez massurer de la securite de mon fils dans l'autobus, non!!
Voila...l'école a été super mais tu veux qu'elle fasse quoi quand les portes ferment... Je veux que mes fils soit en securite dans l ecole et dans la cours decole..le reste je m'en charge et mes enfants nont jamais été aussi heureux...
Je suis d'accord que dans le meilleur des monde tout serait parfait mais non...je choisi mes combats et l'autobus est maintenant chose du passes pour moi et pour mes fils...
|