Discussion: Intimidation
Afficher un message
non lus
  (#28)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 30/05/2013, 18:00

attender vous naviez pas tout les parametre ,le petit en question avait déjas été rencontré ,le chauffeur ne savait plus quoi faire avec , (faut dire quil est tres bonnasse) et je nest pas intimidée lenfants ,jai parler uau groupe ,lui a décider qui répliquait et qui défendait son comportement négatif bien mon petit loup tu va le défendre jusquau bout ! je lui est pas dit que jallais le battre avec un batton de basseball la!hihihi c sa le probleme asteur aussi on ne peu plus rien dire au sacro saint enfants roi! un enfant impoli mérite quon lui réponde a la mesure de ce quil dit! ma fille nest pas un ''enfant victime''en générale . a la maternelle sa va bien ect...si japprenais que mon enfant aurrais fait sa bien il irais sexuser a lenfant chez lui devant sa famille et devrais offrire son aide pour aidé a quelque chose dans le but de réparé sa mauvaise action!heille ya un bout detre mongole la ! un grand qui écoeur un mini mousse c pas fort la! jai essayer bien des truc avant de faire mon tour dans lautobus vous pensez bien on est au mois de juin la! mais la cetais assez , il la pousser dans les marche de lautobus tiré les cheveux écoeuré woooooo! je vais attendre que ma fille arrive avec un oeuil au beurre noir pour réagir? si les parents sont pas content quil viennent me voir on va discuter ! jai quand meme été vraiment politiqueli correct ,,voir le yable c tres vague!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié lilibellule04 pour ce message: