Afficher un message
non lus
  (#19)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 30/05/2013, 19:54

Bonsoir Micali,
En venant sur le forum cela me permet de veiller tard HEU disont passer 21.00hrs
Je te trouve tellement rigolote.
Même si je me compose une face quand les parents reviennent le soir chercher leur petits choux.
J'oublie toujours de repeigner mes cheveux donc j,ai la couette facile.
Je sais que cela va être plaisant quand mes petits papouttes vont être en confiance.
En tout cas les parents eux m,encourage
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Un dur moment mais Oh combien gratifiant quand le pire est passé

Je ne doute pas une minute que tu es épuisée à la fin de la journée Quand j'ai commencé avec mes 6 petits mousses dont le plus vieux avait 14 mois... je barrais la porte dès que le derniers parents étaient venus chercher son bébé des fois qu'ils auraient oublié quelque chose et qu'ils reviennent dans la maison

En plus, avec la différence d'âge tu dois devoir avoir des mains qui te poussent sur les hanches pour fournir à toutes les demandes différentes qui proviennent de toutes parts

Reposes toi bien... demain est un autre jour... et il sera plus facile qu'aujourd'hui

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation