Afficher un message
non lus
  (#34)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 30/05/2013, 19:32

Citation:
Envoyé par GENRACK14@HOTMAIL.COM Voir le message
Pour te répondre barbie-Sirène
Pour ma part 11 rhumes c`est beaucoup (durant la saisons)
Soit que les parents n`habille pas les enfants selon la température,l`enfant dort peut-être pas bien (plus de chance d`attrapper tout ce qui passe)etc...
Dit-toi bien que la grande majorité des parents ont des jounéés de "MALADIE" ça le dit !!!
Pourquoi les enfants n`auraient-il pas le droit à leurs journée "MALADIE"!
Ils se remettent beaucoup plus rapidement,moin de chance d`avoir des complications(otite,sinusite,infections des voix supérieur,pneumonie=antibiothique )
Le rhume c`est banal ,c`est les complications qui en découle qui ne le sont pas.
Tu as le droit de penser que c`est chère payer pour du "respect" mais pour ma part
c`est la santé et bien-être de l`enfant qui prévaut!
Avant d'affirmer ce que j'ai mis en rouge faudrait d'abord s'informer sur comment s'attrape un rhume....

Pour ton information:
Les virus responsables du rhume banal se transmettent entre les individus de deux façons : par aérosol, généré lors de la toux ou de l’éternuement ; et par contact avec de la salive ou des sécrétions nasales contaminées.

Le virus inhalé contamine les cellules du nasopharynx (l’espace situé entre le nez et la gorge) et se multiplie rapidement. Les points d’entrée principaux sont le nez, mais aussi les yeux (dans ce cas, la contamination du nasopharynx s’effectue par drainage du liquide via le canal lacrymonasal).

Ça n'a rien à voir avec ce que tu dis...

Et non, ce n'est pas tout le monde qui ont des journées maladies... 95% de mes amis qui travail dans le privé, 1 journée de congé = 1 journée à leur frais...

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: