Afficher un message
non lus
  (#7)
Lunora
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 185 fois, 76 msg
Par défaut 30/05/2013, 20:46

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Lunora, les clients des rsg peuvent quitter n'importe quand, c'est la LOI. La rsg ne peut exiger de dépôt, ni de paiements pour bris de contrat, autre que ce qui est prévu par la LOI.

Le MAXIMUM qu'elle peut exiger pour bris de contrat est 50$ OU 10% du montant restant... le plus bas montant des deux.

Pour moi, elle st soit malhonnête ou soit mal informée, d'exiger plus de sa cliente. Dans les 2 cas, elle ne mériterait pas ma confiance.

Je me débrouillerais pour sortir mes enfants de là au plus vite...

Peut-être que toi, tu as des centaines de dollars à donner ça et là à des dispensateurs de services... mais moi, je ne le ferais pas.
Justement, je ne vois pas la personne qui prend soin de mon enfant comme rien d'autre qu'un dispensateur de service. Ce n'est pas quelqu'un qui se remplace comme une coiffeuse ou un mécanicien...pas chez-nous.

Alors cette rsg légalement n'a pas le droit de réclamer ces journées qu'elle veut avoir, cependant dans le contexte où la maman reste et continue d'utiliser les services de la dite rsg, elle ne doit pas être si pire que ça...

Tant qu'à moi, ou bien elle reste et elle paye en tout ou en partie, ou bien elle quitte.

Ce fil de discussion me fait penser à celui au sujet des parents qui partent juste avant les vacances pour ne pas les payer. C'est dans leurs droits, sauf que...

Réponse avec citation