Citation:
Envoyé par GENRACK14@HOTMAIL.COM
Pour te répondre barbie-Sirène
Pour ma part 11 rhumes c`est beaucoup (durant la saisons)
Soit que les parents n`habille pas les enfants selon la température,l`enfant dort peut-être pas bien (plus de chance d`attrapper tout ce qui passe)etc...
Dit-toi bien que la grande majorité des parents ont des jounéés de "MALADIE" ça le dit !!!
Pourquoi les enfants n`auraient-il pas le droit à leurs journée "MALADIE"!
Ils se remettent beaucoup plus rapidement,moin de chance d`avoir des complications(otite,sinusite,infections des voix supérieur,pneumonie=antibiothique )
Le rhume c`est banal ,c`est les complications qui en découle qui ne le sont pas.
Tu as le droit de penser que c`est chère payer pour du "respect" mais pour ma part
c`est la santé et bien-être de l`enfant qui prévaut!
|
Je comprend que tu te soucies bien du bien-être des enfants, c'est tout en ton honneur avec le travail que tu fais.
Un rhume ne s'attrape pas par un manque de vêtements. C'est tout juste un virus dans l'environnement qui circule tu vois. Et oui, c'est beaucoup 11 rhume mais tout à fait plausible.
Que l'enfant dorme pas suffisamment peut affecter son système immunitaire j'en conviens, tout comme quiconque, peut-on avoir un contrôle la dessus maintenant? Pas toujours...
La majorité des parents que je connais, y compris mon conjoint n'ont aucunement de congés de maladies.
Je suis maman a la maison et mes enfants ont tout de même déjà eu des complications venant du rhume. Otite et compagnie...
Si tu parles d'exclure un enfants qui a des complications : LÀ TU PARLES! Mais tu sembles vouloir exclure dès qu'un petit nez se met a couler en tout début de rhume alors que les sécrétions semblent bien clairs, sans coloration, donc sans complications.
J'avoue que je n'ai pas tout a fait les mêmes connaissances que toi alors je ne peux pas être d'accord.