Afficher un message
non lus
  (#6)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 30/05/2013, 22:33

Julyan, j'imagine que tu aimes tes enfants, que tu fais de ton mieux pour leur offrir un toit, de la nourriture, des vêtements, une éducation, des loisirs....Tu sais, tu les aimes sûrement énormément pour travailler pour eux ! Coupable de quoi ? d'aimer sa famille ?

Jamais ! Ne laisse rien ni personne te faire sentir coupable de donner ton temps, tes énergies et ton coeur à tes enfants ! Il n'y a pas qu'en restant à la maison qu'on le fait ! Le travail, c'est essentiel, c'est ce qui nous permets de vivre ! ET entre toi et moi, les RSG travaillent aussi, tu sais, ce n'est pas parcequ'on est à la maison avec 6-8 enfants qu'on prend tout le temps nécessaire avec notre ou nos enfants. On doit s'occuper en plus de ceux des autres.

Pour l'armée Amulette, il est basé à Montréal, alors non, pas tellement de clientèle pour moi malheureusement ! A sa job non plus ! mon frère et mes parents m'ont fait de la pub, mais ils ne connaissent personne dans mon secteur.

Camille, j'ai une page facebook, mais tellement peu d'amis, que je crois qu'il doit y avoir 4-5 personnes qui l'ont vue...je ne tiens pas à payer pour de la visibilité, mais il va falloir. Tsé, quand l'$$ rentre pas, dur d'en mettre sur la pub !

Merci de vos encourragemtns!

Réponse avec citation