Afficher un message
non lus
  (#12)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 31/05/2013, 07:16

Je suis de Blainville et ici il y a 40 garderies a moins de 2,5km de chez moi qui affiche, je suis en réouverture du a mon congé maternité j ai afficher 3 ans et + et j aurai pu être complète en 1 semaine et demi, j ai refuser des parents et au final j ai signer tous mes contrat en 1 mois , après ça j ai eu 1 résiliation et demandait une cançelation du a un problème. J ai re afficher mes 3 places et je suis tombé complète en 1 semaine, je dois signer mon dernier contrats cette semaine. Donc 2 mois après mon affichage j ai eu plus de 15 visites d enfant de plus de 3 ans.
Pourquoi je vous raconte ça?
Parceque oui je suis a 7$ mais mes collègues a 7$ autour elle, n ont toujours pas été complète en 2 mois et galère. Elles n ont aucun appel, certaine en ont mais n ont pas encore signer les contrat pour x ou y raison.
Je crois que le 7$ joue initialement sur la recherche mais quand les parents ne trouvent pas ils se tournent vers le privé bien souvent. Je crois que la concurrence doit juste nous pousser a se dépasser dans notre manière de nous vendre. Pour ma part mon annonce fait 1 page et demi word mes photos sont soignés et j ai un site internet.
Tous les parents me visitant me disent adoré le fait d avoir un méga desriptif.

Ps: cette année j ai eu beaucoup de visite grâce a Facebook, et peu de ma garderie.com, je dois dire que sur les 4 ou 5 groupes Facebook de places en gardo j ai eu plus de 30 ou 40 demande

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: