Afficher un message
non lus
  (#13)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 31/05/2013, 07:29

Je suis de Gatineau, il y a 130 garderie qui on des places a comble, et plus de 1 places pour la plus part des garderies.

il y en a 7$ 25$ et un peu a 28$.

Je suis a 32$ et en peu de temps mes places etait prises et je ferme a 5HRS pas 6HRS

Beaucoup de gens disent aimer la description, long a lire, mais sa vaut la peine prendre le temps de lire, ses notre enfants! Je fait de mon mieux pour ressortire des autres garderie, je lit souvent se qu'ils offrent et j'essaye de faire mieux.

J'ai un personaliter "attachante" je pourait dire, je parle, je ne suis pas gener, je suis ouvert, je parle de mes qualiter, ainsi de mes defaut (persone es parfait).

quan les parents vienent visiter, je leurs suggere d'apporter une liste de questions, que aucune questions es niaiseuse, la plus part ne savent pas quoi demander. alors je l'ai aide.

Je parle volontairement et ouvertement de mon menu, mes heures, mes vacances payer, les bon points et les moin bon point et la fin de tout, je leurs dit que je suis enceinte sur la tas hahahah, imaginer vous qu'ils prenenet la place pareile!

et en leurs disant bye, je leurs suggeres de visiter PLEIN de garderie, et de vraiment choisire se qui leurs convient le plus pres de leurs valeurs, de leurs heures de besoin, de ne pas se gener de leurs poser des questions, ect....

Je sais se que je vaut. sa doit paraitre dans ma facon d'etre!

Bonne chance a toi, soit ouverte, soit bien ta peau, et demontre que TU ES LA MEILLEURE

PS: je ne me cache pas non plus sur les forum, n'importe qu'elle de mes parents peuvent facilement savoir que ses moi, ma photo ses le logo et nom de ma garderie, et mon site internet es afficher en bas, alors aucune cacheterie pour chialer contre mes parents. se qui dit que j'ai pas besoin de me cacher pour etre qui je suis. (je dit sa, pcq quel que parents m'en on fait part, j'ai trouver sa cool)

Dernière modification par sweetie-pia 31/05/2013 à 07:33.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message: