Discussion: Toutes mes excuses
Afficher un message
non lus
  (#5)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 18/05/2009, 15:26

Citation:
Envoyé par coquineactive Voir le message
Je croit que sa peux arriver a tout le monde de faire des gafes. Mais l important danss tous cela c est de les reconnaitre et de se retrouvé.

Dis moi Carole je ne comprend pas tres bien ton message pour qui na tu pas d empathie.

Ca prend beaucoup humilité pour s'excuser, et pour ceux et celles a qui cela c'est déja arriver de faire un faux pas savent a quels point on peu se taper TOUTE SEULe sur la tete, donc pas besoin que d autre nous aide.

Bravo NINI pour tes excuser et je suis sure que tu va te reprendre.
Bonne chance pour ton mf
Pour te répondre, je te dirais que pour moi le changement d'attitude me laisse perplexe, je sais pas ça me laisse un drôle de feeling.Je n'ai pas d'empathie pour les personnes qui descende gratuitement les gens et ensuite reviennent en disant, je m'excuse mon père ci ma mère ça et ceci et cela. C'est un manque de maturité total, et habituellement une personne en détresse(quel quel soit) n'agit pas de cette façon.Je peux paraître méchante, mais pour moi cette personne savait tres bien ce qu'elle allait déclencher avec ses propos alors pour L'humilité et les excuses on repassera comme on dit. C'est mon opinion

Réponse avec citation