
31/05/2013, 08:01
Moi, j'avais oublié le Pepsi. Ici, c'est à tout les repas et en soirée. Mais là, je suis en sevrage depuis 1 semaine. C'est difficile, mais je tiens bon. Je veux commencer un régime la semaine prochaine alors je commence à couper certaines choses tout de suite pour ne pas avoir trop de tentations.
Vos gourmandises m'ont fait penser à quelques "recettes" si ça vous dit d'essayer:
1) macaronis au fromage Kraft Diners: vous y ajouter du bœuf haché et de la sauce à Pizza question de faire une variante. Pas mauvais du tout.
2) soupe Lipton poulet et nouille: ajouter une canne de soupe tomate. Vraiment très bon.
3) les fameuses nouilles ramen: faites bouillir les nouilles, égoutter, mettre dans une poêle avec du beurre et le sachet de poudre et faire revenir quelques minutes. Servir en accompagnement avec de la viande au lieu des pommes de terre ou du riz, les enfants adorent!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|