Discussion: Question niaiseuse!
Afficher un message
non lus
  (#14)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 31/05/2013, 14:18

ma fille de maternelle tripp fort sur tout ce qui est hello kitty! moije fait un mix entre vêtements de friperie(souvent de marques) et vêtement neuf , un peu de boutique ,un peu de wall mart ...ma fille commence a choisir ses vêtement et en générale elle choisi des truc rose ,mauve avec des cœur et des arc en ciel ...lol (inspiration hello kitty) alors souvent je lui montre les couleur qu'il y a dans son chandail et lui suggère une jupe qui fit ou un jeans etc.... Jai tendance a payé un peu plus pour le pantalon style mexx ou souris mini car sa se tache moins vite hihihi mais les chandail j'avoue quelle en passe beaucoup par ans ... l'important c que l'enfant soit propre et bien avec les bonnes GRANDEUR , mais disons que Jai acheter des espadrilles puma cette année et que apres quelque semaine elle était rendu dégueu! alors les autre je les est acheter chez
wall mart avec des lumière en dessous (elle trippait bien plus )pis je me suis dit que lorsqu'elle serait fichu j'aurais pas mal au cœur!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié lilibellule04 pour ce message: