Afficher un message
non lus
  (#8)
Yulinka
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 4 msg
Par défaut 31/05/2013, 20:00

Mise à jour....

Elle refuse CATÉGORIQUEMENT d'inscrire depuis la naissance !!! Elle argumente que sur les formulaires, il est clairement indiqué (sur le provincial) : "Date du diagnostic" et "Date du début de l'investigation", donc à aucun endroit elle ne peut indiquer la date de naissance, sauf à la case "Date de naissance", bien entendu. Sur le formulaire fédéral, il est indiqué : "Votre patient est-il limité de façon marquée dans sa capacité de ...-parler, entendre, voir -..., si oui, quand votre patient est-il devenue limité de façon marquée dans sa capacité". Elle a donc écrit 2012.

Elle m'explique que même si mon fils a un TSA depuis la naissance, que cela l'affecte uniquement que depuis qu'il tente de communiquer et qu'il a commencé à s'alimenter par autre chose que du lait. Que si on devait considérer ma version, on devrait inscrire tous les bébés du monde comme étant handicapé car ils ne peuvent rien faire par eux-même.

J'ai discuté avec mon médecin de famille, qui a accepté de me faire une lettre mentionnant qu'elle a été la première professionnelle de la santé à remarquer un problème avec mon petit. Que selon elle, il devrait être considéré depuis sa naissance, mais m'explique qu'elle ne peut pas compléter les formulaires pour les gouvernements, que seul le praticien qui a émis le diagnostic final peut le faire.

Qu'en pensez-vous ? Devrais-je me retourner vers une clinique privée afin de faire revoir mon petit ?

Oh...et j'ai eu une échographie hier, et on a vu petit foetus avec son petit coeur battant

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Yulinka pour ce message: