Afficher un message
non lus
  (#9)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 31/05/2013, 19:10

Pour répondre à ta question, mon avis personnel c'est que oui, je pense que ça vaudrait la peine de refaire le tout au privé. Mais oufff.....tout recommencer, je compatis avec toi si jamais tu le fais....

Mais côté monétaire, avec les rétroactions, ça a couvert PLUSIEURS FOIS le montant du coût de l'évaluation pour un diagnostic au CÉNAA. Je ne me souvient plus des montants exacts, mais c'était assez élevé. Peut-être que les filles pourront mieux te répondre que moi. Je vais t'envoyer en mp les montants que je pense me souvenir avoir reçu (excuse ma mémoire défaillante). Et n'oublie pas non plus les crédits d'impôts rétroactifs aussi.

Mais mauzus, je suis fâchée pour toi après ton &?&W?&EW? de pédopsychiatre... Quelle imbécile, avec ses commentaires à 25 cents! On voit qu'elle ne comprend pas le quotidien avec un enfant TED, et tout ce que cela implique...

Et ces montants d'argent sont importants pour nous parents, car en attendant d'avoir des services au public, ça coûte très cher la rééducation au privé!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: