|

01/06/2013, 08:05
Avec la chaleur d'hier, il était plus qu'inconscient de la parc de cette installation de faire sortir les enfants aussi longtemps à l'extérieur. Si j'ai bien compris, les enfants ont même fait la sieste dehors?! Ça me sidère! Un CPE est régis pas le Ministère de la Famille et des Aînés et selon la charte du MFA, les enfants n'auraient même pas dû sortir à l'extérieur hier. Trop chaud, trop humide.
Cela dit, je l'avoue, hier je suis sortie avec les enfants quand même (milieu familial), mais pour une période d'une heure 15 minutes environ et les enfants jouaient dans l'eau. S'il n'y avait pas eu de baignade, je serais restée à l'intérieur. Pour que votre fille ait des brûlures, il doit également y avoir eu un manque au niveau de la crème solaire. Il faut en mettre souvent. Une application avant de sortir TOUTE l'après-midi, n'étais pas suffisant. L'éducatrice aurait dû en remettre aux enfants pendant la sortie extérieure.
Personnellement, je ferais une plainte au MFA. Ils ont grandement manqué de jugement pour envoyer les enfants dehors par une telle chaleur pour une aussi grande période de temps. Si d'autres enfants ont eu des problèmes, ne vous gênez pas (les parents) pour vous regrouper et faire une plainte en groupe.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|