01/06/2013, 07:39
Bonjour Yin Yann il y a six mois j'avais 6 poupons. Les premiers temps j'étais en réajustement constant au niveau organisationnel. J'ai appris à les connaître eux et leurs familles, se qu'ils aiment ou pas ect. Il va sans dire que j'ai maintenant une super organisation et que tout est préparer en avance. Les enfants me tendent tous les bras le matin et certain pleur même pour ne pas partir le soir. Le plus gratifiant c'est que les parents me disent comment il sont satisfait et qu'il voit leur enfant s'épanouir. Oui c'est de la super ouvrage et le soir je comprend pourquoi je dort. Mais il n'y a pas un matin ou je n'ai pas hâte de voir leur frimousse et une maman qui m'a dit en riant qu'il nous reste encore 4 ans pour effectuer un sevrage affectif avant la rentrer en maternel. J'ai seulement des parents qui souhaite que leurs coco reste avec moi jusqu'à la maternel, les soir que je suis plus fatigué je pense à ça et quand ils seront rendu à la maternel, je suis convaincu que oui ça valais les moments intense du début. Continu ça vaut la peine et je suis convaincu que dans quelques moi tu riras des premiers temps. Bonne journée à toi et c'est samedi donc repose toi jusqu'à lundi.
|