Afficher un message
non lus
  (#5)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 01/06/2013, 09:15

J'ai travailler dans un garderie privee avant pour 2 ans, et c'etait tres multiculturel et j'ai adorer au boute

j'ai eu la chance d'apprendre a 1 garcon qui parlait le mandarin seulement le francais. la fille n'a pas apris aussi vite, elle a eu beaucoup de difficuleter d'integration, mais elle ses tres attacher a moi, si je n,etait pas la elle voulai pas venir.

papa a du passer des journee entier a la garderie avec nous, j'ai vraiment aimer l'experience.

un autre un ptit vietnamien, super cute, les parents tres gentil. oufff que il garde leurs enfants bebe looooongemps a 3 ans encore au ptit bibron lol.

un autre musulman, j'ai apris de eux, et ils on appris de nous, ils on accetpter que leurs fille vienne a la cabane a sucre, leurs fille on tellement aimer, qu'ils on decider d'en faire un journee famililale

un colombien, j'ai apris un peu plus d'espagnole.

J'ai fait une journer ou les parent son tout venu faire une presentation de leurs pays.

On a apris sur Le maroc, la chine, la colombie, le vietname, ils on tout appporter un met quil on cuisiner, du linge, de la musique, c'etait vraiment geniale!!

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message: