|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

01/06/2013, 11:59
Bonjour paix,
Je comprend votre situation qui n,est pas évidente.
J'espère que vous aurez le temps d'amener votre petite consulter du côté médicale pour être certaine du degré de ses brulures dû au soleil.
Il n,y a aucunes excuses valables de la part des responsables d'avoir mis tous ces enfants en précarité.
Cela n,a tout simplement aucun sens.
Donc en vous lisant et au moment où l'on se parle il y a un paquet de petit qui doivent souffrir à une intensité différente du choix d'adulte.
J'en reviens pas.
Tout ça pour l'apparence.
Car ça parait bien dans une conversation '' Et oui les enfants ont picniqué ext..... en cette fabuleuse journée de fête.
Ben oui , ils ont cuit sur place plutôt.
Madame surtout ne pas exposer votre puce au soleil pour un bout et en aviser le CPE.
Bonne réflexion.
Citation:
Envoyé par paix
Merci a vous,
Ma fille n'est pas restée longtemps sous les jets d'eau comme ces amies, elle m'a expliquée qu'elle s'est allonge longtemps sur ça serviette sans casquette, car l'éducatrice lui a expliqué qu'elle n'on a pas besoin sous l'eau, mais elle a vu qu'elle n'était pas sous l'eau et elle a laissé faire et la crème solaire était applique une seule foi le matin, ils ont même fait un pique-nique dehors pour le dîner et la collation, sans casquette aussi.
Hier c'était une journée spéciale pour la semaine des CPE.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|