Discussion: Négligence CPE
Afficher un message
Comment faire
non lus
  (#13)
paix
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 5 msg
Par défaut Comment faire - 01/06/2013, 19:15

Bonjour,
Mon problème est aussi avec la direction, j’ai déjà eue un différant avec elle en octobre 2012 depuis elle ne parle ni à moi ni à mon conjoint, j’ai déposé plainte pour négligence envers l’intimité des enfants ils ne laissent pas les portes des toilettes entre ouverte donc les enfants enfants se voient quand ils sont aux toilettes, donc j’ai déposé plainte pour ca et pour l’arrogance de la directrice qui m’a manqué de respect parce que pour elle a 9 h00 du matin elle venait d’arriver au bureau et moi je l’ déranger avec ce petit problème hors elle n’avait même pas pris son café ………. et aussi on ne nous a jamais remis le contrat d’inscription qui s’est fait en aout 2012 pas de fiche de présence aussi une enquête a été mené par le ministère, des erreurs dans la tenue des dossiers on était note et leurs routine hygiène a été vérifiée.
De plus je n’ai eu aucune évaluation de l’éducatrice, elle va le faire à la fin de l’année seulement sous prétexte que les parents ne rendent pas les cahiers d’évaluation.
Réaction de la directrice ne plus nous parler et ne pas fêter l’anniversaire de ma fille au CPE, donc je ne sais plus de quelle manière je dois traiter avec cette dernière.
Merci a vous tous

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié paix pour ce message: