Afficher un message
Âge maximal pour remboursements anticipés ou garderie à 7$?
non lus
  (#1)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Question Âge maximal pour remboursements anticipés ou garderie à 7$? - 01/06/2013, 19:27

Bonjour!

Mon fils aura 5 ans bientôt (en juillet). Par contre, pour différentes raisons, il n'entrera pas en maternelle en septembre (comme supposé), mais plutôt l'année prochaine (septembre 2014).

Ma question est donc en deux volets:

1- Tout d'abord, je suis allée lire en détails pour les remboursements anticipés et nulle part on ne parle de l'âge maximal de l'enfant (ce n'est écrit nulle part que l'enfant ne doit pas dépasser plus de 5 ans au 30 septembre, par exemple). Donc je voulait quand même juste me rassurer à savoir que j'aurai droit au remboursement anticipé, même si mon fils aura plus de 5 ans au 30 septembre.

2- Ensuite, si c'était une garderie à 7$, y'a-t'il un âge maximal également???

J'essaie de trouver une réponse précise à ces questions, mais je ne voit rien sur les sites officiels.

Quand à appeller directement...ouf, je suis un peu allergiques aux boîtes vocales et aux différentes options avant de parler à quelqu'un (genre ''fait le 1 pour telle affaire...faites le 2 pour parler à untel...faites le 3 pour revenir au menu principal...etc...'' ).

Merci!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: