Afficher un message
non lus
  (#12)
maman heureuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 167 fois, 87 msg
Par défaut 01/06/2013, 22:43

ouffffffffff.....là je suis soulagé. Je me sens mal de vouloir suivre mes propre règles après avoir lu les commentaires. Cette maman je le répète je l'adore, vraiment elle vient chercher ses enfants et apporte même son gros chien dans ma cours PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE et l'on peut jaser très très longtemps de tout et de rien... Je l'aime beaucoup. La dernière chose que je veux c'est de rendre un parent de ma garderie mal à l'aise ou malheureux chez moi. Je ne l'ai pas mentionné car j'avais déjà un gros roman mais nous avons eu une grosse discution ou j'essayait de trouver une terrain d'entente (car oui je peux et je veux être ouverte et souple)genre faits l'effort de me dire les jours de fréquentation au moins essaie de les respecter le plus possible. Pour les heures tant que cela n'affecte pas ma routine, arrive quand tu veux mais si possible avant le diner. Et appel avant 8h pour une absence...EST-CE VRAIMENT SI CONTRÔLE FREAK QUE ÇA!!!! Je lisais les commentaires et j'étais surprise de voir la souplesse des gens. Moi ici je n'ai que des temps partiel qui paie des temps pleins. C'est évident qu'ils ont acces a 5 jours, mais ne pas savoir lesquels ?? au fond je n'aurais jamais aucune idée de qui vient ou pas, si je travail ou pas, c'est étrange comme facon de voir. Je pais une remplacante 16h semaine car je dois aller chercher et porter mon fils au cpe....je la fais venir pour personne ou justec au cas? non vraiment pas au salaire qu'elle demande. Moi j'ai du devenir très organisée car mon conjoint étant partie toute la semaine, deux jeunes enfants et une garderie, il faut l'être. La base de ce problème il est claire, les parents souvent signent notre contrat et en font ce qu'ils veulent, non merci. Par contre depuis jeudi que j'y penses et je ne feel pas bien envers cette maman qui elle aussi n'est pas bien. C'est évident que je vais tout faire pour ne pas briser tout ça mais je me demande si je dois passer outre ce qui me dérange et par dessus mes règle pour ne pas la perdre. Les autres parent de ma garderie n'y voit aucun problème et me dise que cE'st la moindre des choses. j'en ai une enceinte, une autre en congé de maternité.....c'est une minorité qui n'accepte pas ce type de bases.

Ceux qui me dise, ben tu l'as ton horaire de travail 7h15 à 17h30 !!! oui oui mais vous accepteriez vous d'aller travailler pour un commercant qu'il vous dise, Les heures d'ouverture du magasin sont de 9h à 17h mais je ne peux pas vraiment te dire quand tu vas travailler, si tu va pouvoir organiser ta semaine....c'Est vague pas mal. je me sens comme ça. Peut être que j'ai l'aire de vouloir contrôler les parents...tellement pas. Ils font ce qu'il veulent de leur jours de garde mais tout ce que je demande c'est d'être au courrant de ce qu'ils veulent en faire. Je vais porter mon fils dans sa graderie et c'est pareil, il y a des règles a suivre point final.. Je sens du jugement, c'est seulement l'organisaiton de ma semaine, pas du contrôle.

merci d'avoir pris le temps de lire. merci ying yang

et pour finir, ayant eu de très très gros problèmes aux mois de décembre pour un cas semblable, j'ai pris toute les précaution pour ne plus que cela se produise. d'où mes règles interne. on dira ce qu'on voudra mais lorsque l'on est lousse et compréhensive, il y a toujours de l'abus.

Maman heureuse

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman heureuse pour ce message: