01/06/2013, 21:58
En lisant le post, j'avais compris que vous exigez un horaire établit d'avance et de façon plutôt rigide. Je pourrai donner une aproximation de mon horaire, mais pas des heures fixes à respecter absolument. Si mon fils ne va pas au sdg une journée, je vais aviser c'est sûr. Comme dit plus tôt, ca se peut que je décide de faire une course après le travail, ou que je décide de faire une heure de temps supplémentaire pour fermer un gros dossier, que je me lève en retard, que je sois prête un peu plus tôt que d'habitude le matin... Là où je suis d'accord, c'est que si ca sort vraiment de mon horaire habituel, j'aviserai ma rsg. Mais je n'aime pas la comparaison avec un commercant "accepteriez vous d'aller travailler pour un commercant qu'il vous dise, Les heures d'ouverture du magasin sont de 9h à 17h mais je ne peux pas vraiment te dire quand tu vas travailler, si tu va pouvoir organiser ta semaine...."
Si le commercant me paie de 9h à 17h, je n'ai aucun problème avec ca, j'attendrai qu'il me dise de commencer à travailler en lisant un bon livre. Ce n'est pas comme s'il me disait de l'attendre sans me payer...
|