Afficher un message
non lus
  (#18)
anie1978
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 276 fois, 104 msg
Par défaut 02/06/2013, 05:39

Citation:
Envoyé par jujuju76 Voir le message
En lisant le post, j'avais compris que vous exigez un horaire établit d'avance et de façon plutôt rigide. Je pourrai donner une aproximation de mon horaire, mais pas des heures fixes à respecter absolument. Si mon fils ne va pas au sdg une journée, je vais aviser c'est sûr. Comme dit plus tôt, ca se peut que je décide de faire une course après le travail, ou que je décide de faire une heure de temps supplémentaire pour fermer un gros dossier, que je me lève en retard, que je sois prête un peu plus tôt que d'habitude le matin... Là où je suis d'accord, c'est que si ca sort vraiment de mon horaire habituel, j'aviserai ma rsg. Mais je n'aime pas la comparaison avec un commercant "accepteriez vous d'aller travailler pour un commercant qu'il vous dise, Les heures d'ouverture du magasin sont de 9h à 17h mais je ne peux pas vraiment te dire quand tu vas travailler, si tu va pouvoir organiser ta semaine...."

Si le commercant me paie de 9h à 17h, je n'ai aucun problème avec ca, j'attendrai qu'il me dise de commencer à travailler en lisant un bon livre. Ce n'est pas comme s'il me disait de l'attendre sans me payer...

Comme dis Jujuju74, c'est à lire ton post tu sembles vouloir un horaire qui ne déroge pas une semaine à l'avance. Bien sûr, si un enfant arrivera beaucoup plus tard que d'habitude, est absent ou quittera à une heure bien différente, je trouve aussi que c'est important d'être avisé.
De le demander pour la semaine? Ça, ça fait exagéré. Et pour savoir si un ami viendra quand l'horaire des jours est variable...et bien je crois qu'aviser la veille ou appeler le matin même à cause d'un changement à notre horaire soit très respectable. Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que tu es payé à temps plein...alors tu dois l'accepter avec le sourire le petit ami qui se pointe le matin (avec un appel le matin bien sûr). Moi non plus j'ai pas trouvé très bon l'exemple du commerçant. Si t'es payé pour ta semaine pour travailler au commerce, et bien, même si c'est chiant, tu es dispo durant ces heures de travail si on t'appelle. Sinon, va faire du 9 à 5 dans un bureau.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié anie1978 pour ce message: