Afficher un message
non lus
  (#25)
maman heureuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 167 fois, 87 msg
Par défaut 02/06/2013, 10:49

Mais vous voyez je viens tout juste de terminer une rencontre pour un autre temps pleins qui va venir temps partiel pour un bout et cette règle à été accueillis super bien et les parent m'ont même dit que c'était la moindre des choses pour que je puisse organiser les activités de leur fille........Mais j'ai été très très précise sur le fait que seul eux pouvaient gérer leur horaire et que c,était pour moi qu'une façon d'organiser ma semaine en conséquence. Qu'ils ont accès à leur temps plein comme il le veulent et qu'il peuvent en tout temps modifier l'horaire sans m'avertir verbalement. Moi le soir avant de terminer ma journée de garderie je vais voir la grille et je sais que le lendemain j'ai tel ou tel enfant. Si j'ai juste des grands, les activités ne seront pas planifié de la même manière vous êtes d'accord? En ce moment je ne sais pas si demain j'ai ses 2 garçons. Je ne sais pas si elle magasine une autre garderie. Jamais je ne résiliais son contrat (en décembre c'était la décision de la maman) Mais après une super fin de semaine de réflexions très constructive et de comparaison, je penses que pour moi, ma façon de gérer ma garderie est la plus approprié, que ma clientèle est et reste respectueuse grâce aux règle. Je n'ai que des commentaires positif, j'Ai plein d'appel pour des parents qui cherche et qui ont entendu que du bien de ma garderie...je vais continuer dans cette lignée et la maman devra collaborer un peu plus comme les autres et moi je resterai ouverte à ce qu'elle ne se sente pas coincé dans cette règle.

je vous souhaite à toute un fabuleuse semaine

Maman heureuse

Réponse avec citation