Afficher un message
non lus
  (#30)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 02/06/2013, 15:42

Citation:
Envoyé par gabtogab Voir le message
Bonjour bonjour,

Alors me revoilà avec le même problème qu'au mois de décembre....
Cet hiver, j'Ai eu un parent qui voulait faire ce qu'elle voulait de mon horaire. Le tout c'était terminé en résiliation de contrat....Et bien me revoilà dans la course une deuxième fois. Une maman qui vient ici depuis quelques mois avec ses 2 graçons ( que jadore ++++ elle et garçons) Tout va bien, super relation, elle dit qu'elle m'apprécie et que ses enfants trip ben raide chez moi. Elle a signé 2 temps pleins. Pour ne pas répéter la même erreur 2 fois, à la signature du contrat j'insiste sur le fais que oui elle va disposer de 2 temps pleins mais que j'exige de connaître l'horaire des garçon en avance...Document à part écrit pour expliquer cette règle...qu'elle signe en disant qu'elle a eu une garderie et qu'elle comprends très bien. Touts les enfants viennent à des horaires très très aléatoire ici alors je veux pouvoir savoir un minimum qu'est ce qui va se passer de ma semaine...

Au début elle me les amenait 4 jours, qu'elle respectait.....maintenant, c'est plus la même game. Toute les semaine je dois lui demander de m'inscrire son horaire sur une grille que j'ai mis à la disposition des parents. Évidemment elle ne le fait pas. Je vous rappel qu'elle a accepter et signé cette règle. Alors je dois lui demander à chaque jour si le lendemain les enfant seront présents...je suis tanné vous comprendrai. Pourquoi est-ce important ? Je veux comme tout travailleur connaître mon horaire de travail, pour pouvoir concilier la garderie de mon fils, ma remplaçante etc. Alors avec plusieurs rappel, demande verbale le tout dégénère un peu. Cette semaine elle avait enfin inscrit son horaire...houra !!! mais le mardi ils n'était pas supposé être présent...elle m'appel le matin pour me dire qu'elle est marabou et qu'elle s'en vient (c'est quand même correct ça) Le jeudi ils n'était pas présent aussi à l'horaire et moi je commencait à 8 h car l'autre enfant présent arrive à cette heure...surprise 7h15 je vois les gars qui débarquent, le papa en excuse de ne pas m'avoir avertis car la maman ne lui avait pas dit qu'lle travaillait. Je tient à souligner que la maman connait son horrair très à l'avance.... J'ai malheureusement d'autre obligations qui m'oblige à savoir l'horaire de ma semaine, comme tout le monde....Mais elle ne comprend pas du tout.

Conclusion, elle est marabou de devoir me donner l'horaire, donc ne le fait pas. elle ne respecte pas les règles de ma garderie, accepter au départ et en plus perd tout mes mémos qui donne les fériés et fermeture, et vacance..Elle connait son horaire de travail, pourquoi ne pas me la donner !! elle dit qu'elle vie au feeling....ok mais pas moi.

désolé du roman

Et bien moi , je réponderai à ton poste d,une facon que peut etre que tu n,aimeras pas , mais franchement c,est mon point de vue et je ne comprends pas étant RSG D'ABORD , CERTAINS RSG qui exigent des parents de les appeler le matin , s' ils changent leur horaire d'arrivée ou départ !!!!!!!! J'aime pas ca et mettez-vous à la place des parents et arretez d'etre trop éxigeante enfin !!!

J'ouvre à 7h30 au 17h , depuis 4ans et je n,ai jamais demandé une seul fois à un parent de me dire quelle heure il va arriver demain

Voyant donc il paye pour un service de x le matin à y le soir et il a le droit d'etre présent avant 9h , 9h30 (s'il tu ne veux pas lui donner la colllation , tu es libre !) , mais essayez de comprendre que des fois l'enfant :
-il se réveille pas bien et veut un peu d e temps avec mama ou papa.
-veut dormir plus.
-mama ne travaille pas tot ou pas et veut garder son enfant une heure de plus..

il ya pleinnes raisons et je ne chèrche pas à les comprendre , mais je demande à ce que l'enfant soit présent avant 10h , sinon il va me le ramener au parc et c tout !

J'AI CEUX QUI ARRIVENT AUJOURDMHUI À 7h30 , demain à 9h et je ne le sais jamais à l'avance !

On m'appelle , juste qd l'enfant ne viendra pas et ca c'est logique !!!!!
Tu n,as pas le droit d'exiger l'heure d,arrivée ou de départ , meme si tu l'inscris sur le contrat , c,est une facon d'obliger le parent à signer , mais jamais il ne sera d'accord avec ca .

Essayez de vous mettre dans le panier du parent , vous arreterez de vous plaindre !!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié La vie est belle pour ce message: