Afficher un message
non lus
  (#34)
maman heureuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 167 fois, 87 msg
Par défaut 02/06/2013, 19:48

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Et bien moi , je réponderai à ton poste d,une facon que peut etre que tu n,aimeras pas , mais franchement c,est mon point de vue et je ne comprends pas étant RSG D'ABORD , CERTAINS RSG qui exigent des parents de les appeler le matin , s' ils changent leur horaire d'arrivée ou départ !!!!!!!! J'aime pas ca et mettez-vous à la place des parents et arretez d'etre trop éxigeante enfin !!!

J'ouvre à 7h30 au 17h , depuis 4ans et je n,ai jamais demandé une seul fois à un parent de me dire quelle heure il va arriver demain

Voyant donc il paye pour un service de x le matin à y le soir et il a le droit d'etre présent avant 9h , 9h30 (s'il tu ne veux pas lui donner la colllation , tu es libre !) , mais essayez de comprendre que des fois l'enfant :
-il se réveille pas bien et veut un peu d e temps avec mama ou papa.
-veut dormir plus.
-mama ne travaille pas tot ou pas et veut garder son enfant une heure de plus..

il ya pleinnes raisons et je ne chèrche pas à les comprendre , mais je demande à ce que l'enfant soit présent avant 10h , sinon il va me le ramener au parc et c tout !

J'AI CEUX QUI ARRIVENT AUJOURDMHUI À 7h30 , demain à 9h et je ne le sais jamais à l'avance !

On m'appelle , juste qd l'enfant ne viendra pas et ca c'est logique !!!!!
Tu n,as pas le droit d'exiger l'heure d,arrivée ou de départ , meme si tu l'inscris sur le contrat , c,est une facon d'obliger le parent à signer , mais jamais il ne sera d'accord avec ca .

Essayez de vous mettre dans le panier du parent , vous arreterez de vous plaindre !!!

Et bien touts mes parents trouve que c'est la moindre des choses que de m'avertir étant donné qu'il paie un temps pleins mais qu'ils viennent à des jours et heures très aléatoires. Depuis un an, je n'ai rencontré que 2 mamans qui n'était pas d'accord. Je n'oblige personne à venir chez moi. Si tu as suivit le poste tu comprends que le parent fait ce qu'il veut de ses 5 jours!! Ils sont bien content que j'offre à leur petits mousses une sorties spéciale (sans frais) chaque semaine...la moindre des choses c'est que je sache combien de sandwich je dois faire pour cette sortie...et ça s'est juste un exemple...mais coudonc, on peu pas toute être d'accord mais les avis contraire j'en veux tant que c'est respectueux....

Maman heureuse

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman heureuse pour ce message: