Là j'suis méga tannée d'une maman!! Elle m'appelle à 7h00 le matin pour savoir si elle peut m'amener son gars quand même, y fait d'la fièvre, ça doit être ses dents!! D'la BIPPPPP!! J'en veux pas!! Même si c,est juste ses dents!! Le lendemain, elle me l'amène. Elle me dit qu'elle est allée consulté,pis que y,a rien , y feel bien qu'elle dit....Ben oui toi, y'a hurlé tout le matin quand je l,entend pas d'habitude!! Le lendemain matin, j'lui dis que la veille ça pas bien été. Elle me dit "Ha ben, pourtant il est sur les antibiotiques" Et que les antibios, c'est pour "prévenir" vu que sa soeur fait une otite.
Avez-vous déjà vu ça vous autres des antibiotiques pour "prévenir"??!? Moi non!!! Pis là j'commence à en avoir mon voyage!!! Parce qu'évidement, 1 semaine plus tard, ma gang y a toute gouté!! Hier je lui ai envoyé un message pour lui demander c'était quoi au juste que le doc avait dit pcq ma gang était presque toute malade...c,est une tite bactérie à la gorge pas grave qu'elle me répond.
Là je réfléchis, pis j'viens écrire ici pour me calmer le pompom....pcq ouffff!!!!!
La madame est pas contente!!!!