Citation:
Envoyé par gabtogab
j'ai n'ai peut peut être pas l'aire de ça mais je suis ouverte à changer si je suis dans le tord.C'était certain que ce matin j'allais parler aux autres parents qui viennent ici. Je veux être certaine de ne pas mettre les parents dans le malaise. Votre façon de procéder n'est pas mauvaise du tout et je comprend tout à fait le principe que tu paie pour un service de 5 jours donc tu y as accès je le comprenais avant ce post....Moi mon problème il est ailleurs, c'est l'incertitude qui me rend mal à l'aise et ce dans toute les sphères de ma vie. Mais peut être suis-je du pour faire une introspection et lâcher prise....tsé je veux m'améliorer et surtout que les parents soient bien chez moi. J'y penses depuis jeudi et je me remet constamment en question depuis, je ne vous donne pas tord à 100% et j'Essais depuis jeudi de voir comment moi je pourrais être alaise sans cette règle.Mon conjoint est pus capable de m'entendre parler de ça.. hihihi.....j'ai eu tout de même une belle conversation avec la maman et je les apprécie tellement ainsi que touts les parents et enfants ici que oui je suis prête à réviser le tout et à changer.
Je crois que je suis traumatiser de la maman du mois de décembre qui m'a fait vivre un calvaire. Cette maman est loin d'être comme ça et les autres sont très respectueux aussi. dans mon cas plusieurs nuits ont porté conseil, je doute trop pour tenir mon bout pour rien alors je vais vous remerciez à vous toute pour vos commentaires constructifs.
Je vais lâcher prise je crois que je vais que mieux me porter.
Étant donné que les parents ont toute les infos pour me rejoindre en tout temps sur mon cell lors des sorties extérieurs et sortie spécial du mardi, ils viendront nous rejoindre.
Je vais planifier tout, en tout temps pour 6 (ce que je faisais déjà) Et je vais me faire des affiches de portes indiquant mon chemin de promenade du jour et les infos de bases.
je me rends compte que peux penses comme moi (a part évidemment parents et amis, qui ne sont pas utilisateurs de garderie) et cela pour moi est une bonne indication que je doit mettre a jour ma façon de voir......AU DIABLE LA CERTITUDE, JE VIVERAI LE MOMENT PRÉSENT AVEC MES SUPER MOUSSAILLONS QUI DÉBARQUERONT !!! ET CE N'EST PAS SARCASTIQUE DU TOUT JE LE PENSES.
Bon ben la prochaine fois que je vous parle sur ce sujet c'est pour vous faire part de mes améliorations et comment nous vivons le tout.....je connais une maman qui va m'aimer ce matin ! hahahaha
bonne journée
|
J'ai lu lui après avoir écrit mon post
J'ai adoré ton post !!! Je pense qu'il n'y aura pas que la maman qui sera heureuse toi aussi tu devrais te sentir mieux de ne plus stresser là dessus

Ce que je lis entre les lignes c'est que tu aimes ce que tu fais et que tu veux donner le maximum à tes moussaillons

Pour me faire pardonner
Bonne journée !!