j'ai une très grande maison , J'ai aussi une installation de chauffage central mais on a investi il y a 2 ans dans un poêle a bois !!! J'ADORE .... Pour la climatisation ... j'ai une maison a palier , la salle de jeux est sur le palier le plus bas , j'ai quelques marches a monter et on est dans l'air principale c'est a dire cuisine salle a manger salon salle de bain principale et coin jeux .... ensuite il y a un escalier qui monde dans les chambres don la salle de sieste , et d un autre coté de l'air principale un escalier qui monte dans ma suite :P :P :P chambre , salle de bain , bureau et salle de lavage ( bref l'étage réservé exclusivement aux adultes :P )
j'ai une grosse air climatisé dans ma cage d'escalier pour monter aux chambre et a la salle de sieste ... elle est assé puissante pour fournir l'étage , et l'étage principale et la salle de jeux ... et même notre chambre ( mais c est chaud dans notre chambre ) Je m'en suis donc acheté une pour notre chambre pour quand on y est ... donc 300 $ et on a 20 degré partout dans la maison c'est a y penser