Discussion: Les coucounes !!
Afficher un message
non lus
  (#10)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 03/06/2013, 10:29

moi ici jai une petite qui a toujours de belllllllllllle sandale avec des talons!! pis super difficile a mettre ... comment voulez vous q'une enfants de 4 ans joue en talon haut? ok son pas si haut (ptete 2 pouce )mais déjà trop haut ! bien sur ma fille de 5 ans en voulais aussi quand on en a vu au wallmart l'autre jour et la réponse a bien évidement été pas question ma chéri quand es ce que sa pourrais etre utile des talon haut a 4-5 ans ? des noces peu? encore la pas certaine ...finalement je lui est laisser les essayer juste pour lui prouvé mon point et(parce quelle y tenais tellementtttttt) et elle a vite constacter que wais marcher ave sa c pas facile ...elle a finalement opter pour de belle sandale a velcro de fée clochette
ce que je comprend pas c que si ma fille de 5 ans comprend cette logic pourquoi certain adulte ne la vois pas? des gougoune ou des crocs c pour les jeux deau ya pas dexuse au pire friperix, wall mart , eBay, kijiji , des alternative asteur yen a plein pour des soulier pas cher!

Réponse avec citation