|

03/06/2013, 12:47
Au privé, il n'y a pas de limite de poupon imposé par le MFA. Par contre, ta ville et tes assurances ont le droit de te restreindre à 2 poupons.
C'est vrai c'est de la job plusieurs poupons, mais c'est très faisable! Je te souhaite d'être super organisée. Si tu as la chance de pouvoir choisir parmi tes poupons, privilégie ceux qui sont les plus autonomes (ex: tient son biberon seul, mange seul sur sa tablette, se déplace sans ton aide, se tient assis, etc). Poses des questions aux parents sur leur évolution. J'ai 8 enfants (6 payants + les 2 miens). J'ai 5 poupons de 6 à 17 mois. La cocotte de 6 mois (dernière rentrée) je me disait bon ok un autre bb, mais les autres son autonomes et elle va bientôt s'asseoir seule, tenir son lait, manger... Euh non! La cocotte n'est pas stimulée ou très peu. Ce qui fait que je la vois plus comme un bb de 3 mois (elle a du retard, mais après 1 mois ici où je la sur-stimule, elle s'en vient bien, c'est un bon bb tout de même). Je m'attendais pas à ça.
Pour le parc, c'est sûr qu'avec plusieurs poupons l'idéal serait ta cours. Sinon oui une poussette quadruple ou un bb dans un porte-bb sur toi et les 2 autres dans la poussette double.
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
|