Afficher un message
non lus
  (#16)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 03/06/2013, 13:14

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Des antibiotiques en prévention! On a de la misère à s'en faire prescrire quand nos enfants sont malades alors ça m'étonnerait! Elle t'a vraiment prise pour une valise. En plus, elle te parle de l'otite de sa sœur et ça se transforme en bactérie dans la gorge! Ishh... Chez moi, ce serait un cas de non renouvellement du contrat. Des parents qui me mentent en pleine face et qui n'ont aucun respect pour les autres en contaminant leurs enfants, je n'en veux pas! Et sa bactérie dans la gorge, c'est probablement un streptocoque. C'est extrêmement souffrant et très contagieux. Pas fort, pas fort du tout! Je lui remettrais un avis signé dès maintenant qu'il y a un autre mensonge du genre de sa part et je résilie le contrat sur le champ. Je ne sais pas pour quand est dû son renouvellement, mais je te conseille fortement de ne pas renouveller son contrat. Affiches la pace dès maintenant et trouves-toi des parents plus respectueux que ça.

Idem pour moi aussi !!!!
Mais , moi ca sera une résiliation sur le champ , on s,enttend que c,est un gros menssonge qui a fait tomber toute le groupe malade , c,est pas juste pour les autres parents qui gardent leurs enfants

Si elle a monti de cette facon , elle te mentira trj!!!! Elle na pas de coeur , ni pour son enfant , ni pour les autres ......

Réponse avec citation