Citation:
Envoyé par Micali
Mea Culpa... j'avoue que j'avais pas tout lu...
Là c'est fait
Je comprends un peu mieux ton point de vue, je respecte ta façon de fonctionner, mais je continue de penser qu'un rsg qui fait payer un parent temps plein doit être prête à recevoir les enfants inscrits. Bien entendu, les absences et les heures de fréquentations peuvent être fournies par les parents dans un délai raisonnable mais de là à l'imposer...
Je ne dis pas que ça ne rend pas le travail moins facile!! Non, je suis d'accord que c'est galère les activités à prévoir et qu'il faut se retrourner rapidement quand on a un groupe avec des âges différents... ici, on est entièrement d'accord  Ton travail est plus compliqué question organisation de par ce fait, mais techniquement si j'avais ton problème de gestions de tâches, les activités seraient pensées en fonction de tous les âges et je ne ferais pas celles prévues pour les plus jeunes ou les plus vieux selon les absences de la journée.
Toutefois, libre à toi de faire comme tu le veux... hein ça ne demeure qu'un simple point de vue 
|
Les écrits peuvent porter à confusion quand à la pensé de celui qui l'écrit, tu me semble une personne super sympathique, j'ai réagis vivement à ta première réponse parce que je sentais du jugement....évidemment avec plus d'info on comprends un peut plus la situation. J'a lâcher prise ce matin parce que je me suis rendu compte que plusieurs étaient en désacord ce qui me laissait croire que j'avait peut être bien tord. Je sais reconnaître mes erreurs et je me suis donc ravisé avec les meilleurs intentions du monde ce matin. J'ai arracher ma grille horaire du mur et j'ai tout simplement lâché prise. Je suis très chanceuse car j'ai des parents respectueux et je leur fait confiance. J'ai jasé avec la maman ce matin, lui expliquant mon changement de cap. J'y ai tellement réfléchi qu'au bout du compte je me suis demandé pourquoi je voulais tant tout savoir....la réponse est que cet hiver j'Ai été un peu traumatisé avec une maman vraiment irrespectueuse et je ne voulait plus revivre ça (avant j'était très flexible) Alors je vais vivre ça au jour le jour m'adaptant aux imprévus et je vais vivre bien plus sereine je crois.......
Au fond, on s'en fou pas mal tant que la routine est respecté !!! (c'était aussi ma crainte) De toute manière je suis tellement prévoyante(vous l'aurai remarqué hahahaha) que je vais prévoir en tout temps pour 6 et les activités ben s'adapteront.....
bonne après-midi