Afficher un message
non lus
  (#6)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 03/06/2013, 12:50

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
C'est encore très normal à cet âge-là de ne pas parler beaucoup. Surtout si l'enfant est très moteur. Il aura mis plus d'énergie à développer ses aptitudes motrices que le langage. On ne parle pas de retard de langage avant 3 ans. Je te dirais de prendre ça relax et de ne pas le forcer. Montres-lui des objets en disant leurs noms. S'il répète tant mieux et s'il ne veut pas, laisse-le faire. Ça finira par débloquer tout seul. Même s'il ne répète pas ce que tu dis, il apprend tout de même en t'entendant dire les mots.
TRés bien dit Soleil 02 et par expérience je confirme aussi .

Mon fils etait comme soleil 02 a écrit , mais il comprenait trés bien tous ce que je lui disait et l'appliquer et il me pointer avec sa main , la chose qu'il veut avoir !

Et bien , il a parlé presque à 27mois , mais ca s,est débloquer d'un seul coup , et il parlait sans arret et des mots, phrases bien articulée et à date il a 4ans , il parle super super bien , il a un vocabulaire trés riche et articule bien ses mots , mieux que les grands de 5ans ds ma garderie .

Il ne faut pas trop s,inquietter et continuer à parler beq à l'enfant car il enregistre tous .

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié La vie est belle pour ce message: