|

04/06/2013, 10:53
Le miens a 27 mois et ne dit que 4-5 mots ! 22 mois pour dire des chiffres et des lettres, je pense que tes attentes sont peut-être trop élevées ?
Déjà a 22 mois, dire les mots fréquents du quotidien est un défi pour un tout petit ! Jus, lait, encore, chat, fleur, auto, biscuit, pomme......ce genre de mot qu'il dit pour signaler les choses qu'il voit ou veut. les chiffres et les lettres....ç ane veut absolument rien dire du tout pour lui ! C'est comme d'essayer de lui apprendre les noms des pays ou les constellations ! Ca viendra un jour !
Sûr que vers 2 1/2, 3 ans, un enfant qui ne prononce que quelques mots il faut penser à consulter (i.e prendre rdz-vs pour dans un an...!) sinon, laissons les évoluer et apprendre à leur rythme !
|