Afficher un message
non lus
  (#13)
jessi
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 04/06/2013, 17:05

bonjour par experience d'une collegue a moi qui avait 2 enfants de la meme famille et qui etait dans le meme genre de situation que toi. A titre d'exemple quand elle a change la couche apres la sieste du plus petit de la famille elle a fait un bonhomme sourire sur la couche ben croyez le ou pas le lendemain matin meme couche avec le bonhomme dessus. Apres plus de 6 mois a lui dire qu'elle ne devrait tout simplement pas renouvlé le contrat ce qui devait arriver arriva. Les parents ont appelés la dpj elle a du fermé son milieu le bc les intervenants de la dpj et la police ont accueillit les parents ce soir la pour leur annoncé que la garderie serait fermé a partir d'aujourd'hui pour enquete de maltraitance. Trois mois plus tard, après enquête, elle a été blanchit de tout soupcon. Elle a perdu trois mois de salaire trois mois de commerage a son endroit a qui dit il n'y a pas de fumé sans feu. Elle a changé d'emploi et ne veut plus jamais travailler seul avec des enfants. Pour ce qui est de la dpj c'est les parents qui ont été reconnu coupable de négligence envers leurs enfants. Pour cela moi je te suggerai de mettre fin ou de ne pas renouvlé leur contrat car leur parlé de la mauvaise propreté de leurs enfants peuvent leur faire peur et se revirer contre toi...

Réponse avec citation