Afficher un message
non lus
  (#4)
Mira-Belle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 6 msg
Par défaut 04/06/2013, 19:41

Citation:
Envoyé par maman1201 Voir le message
Merci à toutes et tous pour vos réponses ! Mais la blague n'est pas finie, après que je lui ai donné son chèque, figurez-vous qu'elle me réclame les congés payés qu'elle a accumulé depuis le début de l'année... il me semble bien pourtant qu'elle ne cumule pas de congé, si elle les pose je lui paie, mais si je quitte avant je suis pas sûre que je doive lui payer ! Et le meilleur c'est que la moutarde est montée quand je lui ai dit que je lui avait fait cadeau d'un demi-mois, et elle a décidé qu'elle ne voulait plus de mes enfants à la garderie. Elle me donne un mois de préavis soit jusqu'au 4 juillet (peut-être qu'elle croit que je vais lui payer le mois de juillet au complet je sais pas !). D'un coté je m'en fiche j'avais l'intention d'enlever mon fils de toute façon mais a-t-elle le droit ? Merci pour vos réponses
Même si elle a un milieu privé elle est assujeti à la loi de la protection du consommateur qui dit que lorsque le client ici toi le parent veut mettre un terme plus rapidement au contrat il n'a qu'à payer le petit montant des deux soit 10% du contrat restant (non utilisé) ou 50$ tout au plus... tu pourrais aller au petite créance et gagner ton point de vue... c'est illégal de demander davantage ... elle est bien chanceuse que tu l'es payer...

Présentement je suis reconnue à 7$ mais j'ai été 1 année au privé et c'était comme ça ... mon contrat avait été fait par une avocate.... et j'étais en règle...

Si tu enleves ton garçon de l'a de toute façon j'arrêterais mon chèque et lui en referait un autre de 50$... et pour ton garçon c'est elle qui mets un terme alors tu n'as rien à lui versé...

Le lien de confiance entre vous a été brisé dès l'annonce du départ de ta fille lorsqu'elle a demandé un montant illégal...

Renseigne toi ...

MIRA-BELLE[/size]

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mira-Belle pour ce message: