Afficher un message
non lus
  (#38)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 05/06/2013, 05:11

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Le pont des mirages. Ce pont, dès qu'on y posait le pied, vous faisait voir des choses terrifiantes : des devoirs, des leçons, des vêtements chics, des souliers qu'il ne faut pas salir, des brocolis et des asperges, des salles d'attentes.....toutes ces choses qu'un enfant ne peut pas supporter ! Horrifiés, les amis fermèrent les yeux et ils réussirent à passer de peine et de misère, en pensant aux choses merveilleuses qui les attendaient dans la montagne.

Ils étaient presque rendus de l'autre côté, lorsque...........
Tout à coup apparue la sorcière brouillonne-tête-en-l'aire-j'ai-oublié-et-patati-et-patata.
Elle leur demanda ''Avez-vous besoin d,aide les enfants''
Chacun à leur tour la regardait , se regardait et on entendit à l'unisson un ''NON '' général.
Lisette les couettes la petite fille espiègle et Lulu le roi ainsi que Calico77 Ying Yang et Amulette, Caroline S et Soleil02, touche à tout, et ti-boute, en la remerciant.

Pompon, le perroquet chanteur se mit à crier haut et fort ''Pikilia'' ''Pikilia'' Tous se retournèrent d'un bloc et virent courir vers eux un enfant qu'ils n,avaient encore jamais vu.
À bout de souffle Pikilia leur dit'' Je vous raconterai plus tard mon aventure''
''Pour le moment l'ogre casse-pied étant devenu accroc au jus de pruneaux vous suit à la trace '' vous devez...............
vous devez...
marcher dans le ruisseau aux grenouilles pour ne pas laisser de traces.
une chance que j'ai eu de nouveaux souliers ,ils courent plus vite que mes anciens et c'est pourquoi j'ai pu vous avertir a temps car l'ogre casse-pieds ne veux pas juste du jus de pruneaux il veut également.....

Manger Mimi la souris espiègle. Pour la protéger, ils devaient dire une formule magique ...

qui était "Casse pas tes pieds , joue de bouté bête-à-tit, bête-à-ta, tu seras protégé t'inquiètes pas!"
Mais ils ne souvenait plus trop de la phrase et se trompèrent dans l'incantation en disant :
-"Casse tête de pieds, joue de boué pati-pata tu seras ma protégée t'inquiète pas!"
Malheur! C'était l'incantation préférée de la sorcière brouillonne-tête-en-l'aire-j'ai-oublié-et-patati-et-patata qui lui permettait de faire danser les gens comme des ...

petits pantins. Elle les fit danser à l'aide de ses longues ficelles et les enfants n'avaient pas d'autres choix pour se libérer de son emprise que de chanter ...

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 05/06/2013 à 15:47.

Réponse avec citation