|

05/06/2013, 07:18
Hum... Moi, je ferais un rencontre avec les 2 parents et le plus tôt sera le mieux! La maman veut clairement passé plus de temps avec son fils et elle n'est peut-être même pas au courant que papa fait cela par vengeance. Désolée, mais tu as tout à fait le droit de demander à être payée en temps et en heure. Lors de la rencontre, j'insiste rais grandement sur le fait qu'eux n'accepterais pas de retard sur leur paye et que c'est la même chose pour toi et que les petites vengeances de papa ne sont pas les bienvenues. J'en profiterais pour revoir les autres points qui clochent que tu as mentionnés dans ton post initial et qui sont clairement stipuler au contrat. Personnellement, si la situation venait qu'à ne pas s'améliorer, je les mettrais dehors. Je ne sais pas quand tu dois renouveller avec eux, mais je te conseille de ne pas renouveler le contrat si ça continu dans cette voie. Bonne chance!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|