Discussion: Un peu frustré!!!
Afficher un message
non lus
  (#9)
marie2020
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 157 fois, 96 msg
Par défaut 05/06/2013, 08:32

Citation:
Envoyé par Dan Voir le message
Je te dirais de convenir d'une rencontre rapidement avec eux et d'éclaircir certains points... Et poser tes conditions pour reconduire le contrat.

1-présence de maman lors de l'évaluation
2-papiers médicaux
3-retour aux heures normales qui convenaient à leur enfant
4- paiements à temps.

Que tu t'occupes d'avoir la conseillère d'ici un mois et que eux, ils ont 1semaine pour les papiers. Les autres points sont effectifs dès maintenant. D'ici là, tu les rassures en leur disant que tu continues comme tu faisais, tu fais tout en ton pouvoir pour aider leur enfant à se développer, au mieux de tes capacités.
Tu peux leur spécifié que tu fais ça pour leur enfant, pour avoir les outils nécessaires pour l'aider mais que pour ça, tu as besoin de leur pleine coopération.

Si tu as tout ça, fais un premier contrat de 3 mois pour voir si ça continue, 6 mois ensuite et après retour au contrat normal.

Ce n'est pas être méchant mais pour certains parents, il faut brasser la cage, parfois plus fort que pour d'autres. Et il faut respecter sa régie interne pour espérer que les parents fassent de même.
wow !! merci, tu me fais sentir un peu mieux, il me reste juste à rassemblé mon courage à deux mains et confronter les parents... je déteste la confrontation, prendre soins des enfants, pas de problème, mais réglé des problèmes avec les parents me fait capoter je déteste vraiment ca !!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie2020 pour ce message: