Discussion: Un peu frustré!!!
Afficher un message
non lus
  (#15)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 05/06/2013, 16:18

Bonsoir marie2020,
J'ai pensé à vous aujourd'hui et je vous avoue que je ne voudrais pas être à votre place.
Je vous comprend , en toute connaissance de cause , on ne peut laisser cet enfant livré à son sort.
Que vous soyez épuisé est compréhensible.
Je vais être radicale. au nom de l,enfant.
Il y a assez de lecture qui sont et ont été partagées sur ce forum pour comprendre qu'un enfant à besoin d'être stimulé et encore plus un cas comme celui que vous décrivez.
Discussion à cœur ouvert avec le père contrôlant.
À partir de maintenant cartes sur table.
objectif comment faire pour le bien-être du petit.
Entrée du CPE dans la dynamique obligatoire.
Si il y a refus CLSC, DPJ ext....... Le pape si il le faut.
Mettre ses culottes et pas de négociation.
Je comprend ces parents qui n'ont probablement pas les outils pour accueillir et surtout accepter un enfant avec des besoins spécifiques, surtout père=fils et la conformité d'un fils parfait.
Maman quand à elle est dépassée par les évènements.
Je vous accompagne de tout cœur et aidez de quelques manières possibles cet enfant sans vous mettre en péril vous même ,vos enfants ont besoin de vous.
Soyez ferme et sans détours lors de contacts avec cette famille.
Bon repos ce soir
Citation:
Envoyé par marie2020 Voir le message
j'ai déjà parlé à la maman et elle ne sait rien, c'est évident, elle fait ce que papa demande. Pour l'autre garderie, les parents ont été clair, c'est moi ou personne, donc ils ne chercheront pas un autre endroit. La maman de conduit pas et ne fait pas confiance facilement donc, si je ne renouvelle pas, l'enfant restera chez lui dans sa chambre, la porte fermé (c'est la maman qui me l'a dit) ou a écouter la télé je sais pas trop quoi faire, ca me brise le cœur, je l'aime moi cet enfant la

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: