|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

05/06/2013, 17:05
Bonsoir Calico77,
Tout d'abord désolée, ces temps-ci je suis un tantinet heu comment dire et bien occupée  
Je n,avais pas pris le temps de relire.
Bon je me lance,
assouplisseur, savon à linge, alimentation=lait, animaux.
Le produit que j'utilise c'est de la marque BIO Vert.
Le lait c'est en très petite quantité, de toute façon ils en boivent en masse à la maison.
Les textiles que l'enfant porte sur lui.
La candidose.
Si tu vas sur mes posts tu vas retrouver de l'information.
Par contre je suis disponible pour en jaser si tu en as de besoin.
J'aime beaucoup travailler avec l'huile d'olive pressé à froid de préférence bio.
je m'en met dans le visage  et oui je sens la salade
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Calico77
Ying Yang, j'ai lu tous ces articles avec intérêt. Il a des plaques sur le dos, le ventre, les cuisses, mollets, avant bras, mais pas dans les plis ni articulation. Ca ne le pique pas du tout. Je ne sais plus quoi penser. Ce soir il en avait plein les cuisses.
Le bag balm fait merveille. Je me rappelle quand j'avais l'animalerie, les clientes avec de l'eczéma venaient nous en acheter ! C'est pour les irritation, écorchures, inflamation...Pour les crèmes que vous m'avez chaleureusement recommendé, je vais attendre l'avis du doc avant, au cas, vu qu'il a la peau tellement sensible je ne voudrais pas empirer son affaire. Je les ai prise en note quand même. Merci !
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|