Discussion: Eczéma ?
Afficher un message
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 05/06/2013, 17:45

Moi aussi je t'adore
On va pouvoir devenir des déesses et se faire adorées
La candidose est vecteur de toutes ces problématique et en particulier l'exéma et psoriasis.
Je suis dans cette lecture depuis quelques temps.
Est-ce que le stress pourrait aussi être en cause?
Pas facile à déterminer.
Une chose est sûre , ils sont chanceux tes enfants de t'avoir.
Bonne soirée.
Je vais essayer d'intégrer le steak- blé dinde-patates dans notre histoire
Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Pour la lessive, j'ai déjà changé deux fois, de Biovert à je sais plus quoi délicat. Pas de changement. Vêtements ? Ils sont fait de tellement de tissus différent, ça va me prendre une éternité à trouvé si c'est une allergie à un tissus ! De là les tests d'allergie.
Il boit très peu de lait, mais comme ça a apparu récemment, je ne crois pas, viande aussi très peu (tsé, à cet âge, c'est assez difficile sur l'assiette...!) Aliment, là aussi à moins de refaire une intégration progressive comme à 6 mois, ça va être difficile de trouver.

candidose sur tout le corps ? C ase peut ? Je vais chercher de l'info là dessus. En ce moment j'hésite entre psoriasis et eczéma, faudra attendre l'avis du doc.

Merci, tu devrais te recycler comme recherchiste ou documentaliste, tu sais, tu aurais beaucoup de succès ! Quoique je ne doute pas du tout de ton succès comme RSG ! Je t'adore !

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: