|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

05/06/2013, 18:24
Bonsoir titoine,
Ce à quoi je pense, c,est votre fils qui a vu , entendu sa maman prendre position.
C'est un bel héritage mémorable que vous lui offrez, bravo.
La manipulation porte bien des atours colorés.
Vous avez résistez.
Comme l,a mentionné Micali, l'art de la communication n'est pas donné à tous.
Il y a plein d'école qui forment les gens en communication.
Votre fils est votre priorité et votre chien aussi qui fait parti de votre famille.
Vous allez croiser la route de clients qui sauront évaluer leur besoins et être ouvert à votre milieu de garde.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par titoine
elle a appelé pour s'excuser auprès de mon garçon c'est une bonne chose
Mais désire quand même que je me débarrassé ( c'est propre mots) de notre chien un membre de notre famille ,
Je lui est bien explique que je ne pouvais ME DÉBARRASE d'un membre de notre famille elle a rie en me disant ben voyon c'est un chien pas un membre de votre famille j'en reviens pas ..
Je lui est répondu désoler mon service de garde ne te conviens plus je croie qu'il est temps de chercher un autre service de garde
voila
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|