Discussion: Un peu frustré!!!
Afficher un message
non lus
  (#2)
marie2020
Extraverti(e)
 
Avatar de marie2020
 
Statut: Déconnecté
Messages: 270
Remercié: 157 fois, 96 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 05/06/2013, 17:47

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bienvenue marie2020,
Je crois que personne excepté vous focus sur le principal intéressé qui subit de par l,abscence des parents lors de rencontre prévu avec la responsable du Bc vous et eux pour planifier un plan d,action pour accompagner cet enfant vulnérable.
je crois que le père a su tourner vers lui l,attention par ces comportements et ces propos.
Je ne dis pas qu'il ne souffre pas.
Quand d'après moi tous les adultes concernés et impliqués auraient avantage à focusser sur les besoin de l,enfant.
Font-ils des recherches sur internet concernant le sujet?
Que font-ils exactement pour être en partenariat avec vous?
Je suis inquiète pour l'enfant.
Si vous faite le choix légitime de ne pas reconduire votre contrat, je vous en supplie , redonner dans les mains de professionnels le cas de cet enfant.
merci pour votre partage.
Bonne soirée.
l'enfant est suivi de très près par le CLSC et la clinique de développement pour enfant autisme, TED... donc il va continué d'avoir des services, peut-être pas au quotidien comme présentement, mais il ne sera pas laisser complètement à lui même non plus.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie2020 pour ce message: